"Buffy contre les vampires", "The Office", "The Big Bang Theory"... C'est le moment de revoir ces séries en intégralité pendant le confinement

  • La série "The Big Bang Theory" s'est terminée en mai 2019 sur CBS aux Etats-Unis.
    La série "The Big Bang Theory" s'est terminée en mai 2019 sur CBS aux Etats-Unis. Warner Bros. Television / Warner Bros. Television
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Qu'elles soient récentes ou non, ces séries ont un point commun : celui d'être terminées. De "Buffy contre les vampires" à "That '70s Show" en passant par "The Big Bang Theory", "How I Met Your Mother" ou encore "The Office", voici cinq séries disponibles dans leur intégralité à voir ou revoir pour passer le temps tout en restant en sécurité chez soi.

Buffy contre les vampires

C'est l'une des séries les plus cultes des années 90/2000. Buffy Summers, une jeune lycéenne insouciante découvre en arrivant dans la ville de Sunnydale qu'elle est la nouvelle tueuse de vampires. Aidée de ses amis, Willow et Alex, et de son Observateur anglais, Rupert Giles, Buffy doit combattre les forces du mal au sein même de son lycée, placé sur la Bouche de l'Enfer. Entre démons et vampires, la jeune fille grandit et découvre l'amour auprès d'Angel, un mystérieux vampire doté d'une âme. Une série qui va réveiller votre âme de guerrier et de guerrière. 

Nombre de saisons : 7
Nombre d'épisodes : 144
Durée d'un épisode : Environ 40 minutes
Disponible sur Amazon Prime Video
Avec Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan, David Boreanaz

The Big Bang Theory

C'est l'une des séries les plus longues dans sa catégorie. La comédie créée par Chuck Lorre raconte l'histoire d'une bande de quatre scientifiques, Sheldon Cooper, Leonard Hofstadter, Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali, vivant à Pasadena en Californie. Ils rencontrent alors Penny, une jeune serveuse aspirant à devenir actrice qui est aussi la voisine de palier de Leonard et de Sheldon. Ces véritables geeks surdoués vont alors nouer une amitié avec cette jeune femme qui ne connaît rien en science mais qui a pourtant beaucoup à leur apporter dans leur vie sociale. Une série qui vous mettra de bonne humeur et vous fera envisager vos voisins et voisines sous un nouveau jour.

Nombre de saisons : 12
Nombre d'épisodes : 279
Durée d'un épisode : environ 22 minutes
Disponible sur Netflix
Avec Jim Parsons, Kaley Cuoco, John Galecki

The Office

Tournée sous forme d'un documentaire, la version américaine adaptée de la série britannique du même nom raconte le quotidien des employés de l'entreprise de Dunder Mifflin à Scranton en Pennsylvanie. La série suit la vie de Jim Halpert, Pam Beesly, Dwight K. Schrute et surtout de leur patron Michael Scott, un homme au comportement déplacé qui n'hésite pas à faire des blagues douteuses et choquantes. Une série culte à voir ou revoir si vos collègues vous manquent.

Nombre de saisons : 9
Nombre d'épisodes : 201
Durée d'un épisode : De 22 à 42 minutes
Disponible sur Amazon Prime Video
Avec Steve Carell, John Krasinski, Mindy Kaling

How I Met Your Mother

Souvent comparée à "Friends", la série comique de CBS offre plus de 200 épisodes étalés sur neuf saisons, de quoi bien s'occuper pendant ce confinement. Comme son nom l'indique, "How I Met Your Mother" raconte comment Ted Mosby a rencontré la femme qui deviendra la mère de ses enfants. Alors qu'il conte cette histoire à ses deux enfants en l'an 2030, la série revient sur ses souvenirs depuis 2005 au moment où ses deux meilleurs amis se sont fiancés. Au même moment dans leur bar habituel du MacLaren's Pub, Ted fait alors la rencontre de Robin Scherbatsky, une jeune journaliste dont il tombe directement amoureux alors que son ami Barney Stinson l'aide à faire des rencontres grâce à des stratagèmes plus fous les uns que les autres. Une série qui vous rappellera vos soirées avec vos ami·e·s dans votre bar préféré en attendant de pouvoir y retourner.

Nombre de saisons : 9
Nombre d'épisodes : 208
Durée d'un épisode : Environ 22 minutes
Disponible sur Netflix
Avec Josh Radnor, Neil Patrick Harris, Jason Segel, Alyson Hannigan, Cobie Smulders

That' '70s Show

Avant de se marier, Ashton Kutcher et Mila Kunis s'étaient rencontrés pour la première fois dans cette série diffusée dans les années 90/2000. "That '70s Show" suit le quotidien d'une bande d'amis encore au lycée dans les années 70 aux Etats-Unis, dans une petite ville du Wisconsin. Entre Michael Kelso, un beau gosse un peu idiot, Steven Hyde, un fan de rock rebelle, Jackie Burkhart, une jeune fille superficielle, Fez, l'étranger plein d'humour, Donna Pinciotti, une jeune fille féministe et Eric Forman, un garçon plein de sarcasme, la joyeuse bande passe son temps affalée sur le canapé dans le sous-sol de la famille Forman. Une série qui vous fera moins culpabiliser d'en faire autant pendant ce confinement.

Nombre de saisons : 8
Nombre d'épisodes : 200
Durée d'un épisode : Environ 22 minutes
Disponible sur Netflix
Avec Topher Grace, Mila Kunis, Ashton Kutcher, Laura Prepon, Wilmer Valderrama

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir