Confinement : les stars de la mode délaissent leurs fourreaux pour des joggings

  • Bella Hadid en jogging pour son arrivée sur TikTok.
    Bella Hadid en jogging pour son arrivée sur TikTok. Bella Hadid / Instagram 2020 / Bella Hadid / Instagram 2020
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Bonne nouvelle ! Les plus grandes icônes de mode sont comme nous... Après quelques jours de confinement, elles aussi ont troqué leurs robes et leurs tailleurs contre des pantalons de survêtement et des baskets, voire des chaussons, bien plus agréables à la maison. Des tenues décontractées qu'elles n'hésitent plus à porter que ce soit pour lire, regarder la télévision, se défouler, ou prendre l'air à certains moments de la journée. Une chose rassurante à l'heure où celles et ceux qui sont confinés craignent de se laisser aller.

Blanc immaculé comme Bella Hadid
La top américaine a fait une entrée en fanfare sur TikTok divertissant ses millions d'abonnés. Pour ce faire, Bella Hadid n'a pas sorti ses plus belles robes de son dressing, mais a opté pour un simple survêtement d'un blanc immaculé. L'ensemble en question se compose d'un pantalon ample et d'une veste courte qu'elle porte avec un soutien-gorge type brassière rose. Une tenue ultra simple qui a fait l'unanimité auprès de ses fans.

Oversize comme Kourtney Kardashian
Dans la famille Kardashian, on demande Kourtney ! La jeune femme a elle aussi troqué ses robes moulantes pour un jogging en période de confinement. Alors qu'elle se balade devant chez elle, Kourtney gratifie ses fans d'une tenue qu'ils voient peu souvent : un pantalon de jogging ultra large porté avec un sweat oversize et un T-shirt qui dépasse... Le tout accessoirisé avec une paire de sneakers. Un ensemble parfait pour allier sport et décontraction tout au long de la journée.

Chic comme Chiara Ferragni
Confinée chez elle depuis plus de deux semaines, l'influenceuse et entrepreneure italienne Chiara Ferragni n'en a pas perdu son sens du style pour autant. Lorsqu'elle décide de passer sa journée en "jogging", la belle jette son dévolu sur un ensemble composé d'un débardeur et d'un pantalon de couleur claire, façon éponge, pour un rendu chic et décontracté. Le tout associé à un make-up parfait... On se laisse aller, mais pas trop non plus...

En baskets mais sans jogging comme Elsa Hosk
A quoi ça sert de mettre un pantalon de survêtement quand on peut se balader en culotte ? Elsa Hosk a vite fait son choix : réduire la fréquence de ses machines à laver. La belle a certes modifié sa façon de s'habiller, délaissant ses tenues glamour au profit d'un simple T-shirt à message, de chaussettes de sport, et de baskets, mais n'a visiblement pas l'intention de s'embarrasser d'un pantalon. Après tout, vous êtes chez vous, faites ce que vous voulez.

Noir c'est noir comme Gwyneth Paltrow
Le jogging séduit aussi la star hollywoodienne, qui opte pour un modèle d'inspiration activewear pour aller faire ses courses. Entièrement vêtue de noir, du débardeur jusqu'aux baskets, Gwyneth Paltrow n'a pas hésité à se protéger pour remplir son frigo de produits frais - et sains - optant pour un masque noir et des gants... bleus, seule touche de couleur de sa tenue.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir