Dua Lipa avance la sortie de son album suite à une fuite sur le net

  • Dua Lipa avance la sortie de son album au vendredi 27 mars
    Dua Lipa avance la sortie de son album au vendredi 27 mars Mark RALSTON / AFP / Mark RALSTON / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La musicienne dévoilera son deuxième opus non pas le 3 avril comme prévu, mais cette semaine, le 27 mars. La faute à une fuite, qui a diffusé la totalité de son album "Future Nostalgia" sur le net, rapporte le site de la BBC.

C'est en larmes que l'artiste britannique a annoncé la nouvelle à ses fans, lors d'un live Instagram. Lors de ce temps de parole, la lauréate des Brits Awards a déclaré qu'elle avait des sentiments mitigés quant à la sortie de musique pendant l'épidémie de coronavirus.

"Je suis un peu en conflit quant à savoir si c'est la bonne chose à faire pendant cette période, car beaucoup de gens souffrent", a-t-elle déclaré rapporte le site de la BBC. "Je ne suis pas sûre de faire la bonne chose", a-t-elle poursuivi, "mais je pense que la chose dont nous avons le plus besoin en ce moment est la musique, et nous avons besoin de joie et nous devons essayer de voir la lumière. "J'espère que ça vous fait sourire et j'espère que ça vous fait danser et j'espère que je vous rends fier."

Plus tôt cette semaine, Dua Lipa avait confirmé que son prochain single serait "Break My Heart". La chanson devait arriver vendredi dernier, mais a été repoussée à ce mercredi 25 mars.

Regarder le clip de "Physical" de Dua Lipa sur YouTube : https://youtu.be/9HDEHj2yzew

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir