Viviez. Zoom sur Catherine Brousse, directrice du Cias

  • Catherine Brousse se plaît dans le Bassin.
    Catherine Brousse se plaît dans le Bassin.
Publié le
Sophie Latapie

Le CIAS (Centre intercommunal d’action sociale) en les personnes de César Alvarez, président, Bernard Cassan, secrétaire et Michelle Corn, administratrice, ont souhaité présenter Catherine Brousse, directrice de l’association depuis août dernier.

Avec un parcours diversifié dans l’action sociale, un recul de trois décennies d’expérience (15 années en région parisienne et 15 autres années à Nantes et en Vendée), cette professionnelle a retenu l’attention de l’association aussi pour sa proximité géographique avec l’association.

En effet, cette livinhacoise par sa famille paternelle souhaitait rejoindre de longue date cette terre qu’elle affectionne particulièrement.

Une telle conjonction de circonstances laissant augurer d’une rencontre constructive, le conseil d’administration a donc chargé Catherine Brousse, de mettre en œuvre la continuité du service rendu à ses usagers, comme les différents projets de l’association qui y contribuent.

"Je suis ravie d’avoir été retenue, c’est un challenge intéressant, un projet gratifiant, je me plais beaucoup ici", précise-t-elle. C’est avec la conscience des enjeux de réponse aux besoins croissants que Catherine Brousse s’investit dans la mission. Au-delà des 250 foyers du Bassin et de la vallée du Lot auprès desquels le CIAS délivre une prestation de qualité chaque jour, Catherine Brousse, conformément à la volonté du conseil d’administration, s’inscrit dans la volonté de poursuivre la professionnalisation des salariés.

Elle va œuvrer autant à la nécessaire reconnaissance de leur mission de maintien à domicile que pour toujours maintenir une qualité de service conforme aux attentes et besoins des personnes bénéficiant des prestations d’aide et de soins à domicile.

Voir les commentaires
L'immobilier à Viviez

135500 €

Maison T3 avec plain-pied de vie. 2 terrasses très bien exposées. cuisine a[...]

Toutes les annonces immobilières de Viviez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?