Deezer met en musique votre confinement

  • La plateforme de streaming française vient adoucir votre confinement à renfort de playlists pensées spécialement pour ces temps de trouble.
    La plateforme de streaming française vient adoucir votre confinement à renfort de playlists pensées spécialement pour ces temps de trouble. All Rights Reserved
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La plateforme de streaming française vient adoucir votre confinement à renfort de playlists pensées spécialement pour ces temps de trouble.

En plus d'offrir trois mois d'abonnement gratuits pour toutes ses offres du 25 mars au 3 avril, le géant du streaming français vient dorloter ses abonnés en proposant un nouvel espace, sobrement baptisé "On reste à la maison", pour embellir leur quarantaine.

Pour ceux pouvant faire du télétravail, direction "Travailler au calme", avec des titres signés Petit Biscuit, Sam Smith, ou encore Norah Jones. Pour des ambiances un peu dynamiques mais toujours studieuses "Home Office" sera de circonstance.

Si vous êtes plutôt du genre hyperactif, avec des envies de ménage, de recettes inédites et de séances de sport à n'en plus finir ( mais vous pouvez aussi ne rien faire, rien ne le contre indique ), vous trouverez votre bonheur avec "Sport Motivation", "Cuisine en musique" ou encore "Ménage en musique".

Pour occuper les plus jeunes, lancez "Les hits des kids" ou encore "Contes musicaux" qui compilent les succès de la discipline, comme "Pierre et le Loup".

Enfin, pour soutenir le personnel hospitalier, Deezer a sélectionné toute une série de titres pour leur rendre hommage avec la playlist "A nos héros".

Pour ceux qui souhaiteraient s'informer, la plateforme met en avant pour ses auditeurs des podcasts, "Podcats Kids" pour les plus jeunes ou encore "Infos Coronavirus", pour en savoir plus sur la maladie, via des programmes conçus par RFI.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?