Vie pratique - Conso

Dr. Martens s'associe à Babylon et Beams pour célébrer ses boots Original 1460

  • La paire de bottines 1460 signée Babylon, Beams, et Dr. Martens.
    La paire de bottines 1460 signée Babylon, Beams, et Dr. Martens. Courtesy of Dr. Martens / Courtesy of Dr. Martens
  • La paire de bottines 1460 signée Babylon, Beams, et Dr. Martens.
    La paire de bottines 1460 signée Babylon, Beams, et Dr. Martens. Courtesy of Dr. Martens / Courtesy of Dr. Martens
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Après BAPE en janvier et Raf Simons en février, Dr. Martens a convoqué non pas un mais deux labels mode pour célébrer le 60e anniversaire de son iconique boot Original 1460. L'esprit punk de Babylon et le style minimaliste de Beams s'allient aujourd'hui pour offrir une interprétation inédite du modèle le plus convoité de Dr. Martens. 

C'est une initiative originale et de longue durée que propose Dr. Martens pour marquer le 60e anniversaire de sa bottine Original 1460. La marque a invité 12 labels d'horizons divers et variés à la réinterpréter avec un drop mensuel tout au long de l'année 2020. Pour le mois de mars, Dr. Martens fait une exception et convie deux marques, Babylon et Beams, à unir leur savoir-faire et leur créativité pour créer une version unique des boots.

Véritable célébration des contre-cultures alternatives, cette collaboration s'inspire des Rude Boys des années 60 avec une double bande au niveau du talon qui rappelle les bretelles iconiques des adeptes du célèbre mouvement. Le tout décliné en orange, couleur signature de Beams, en contraste avec le noir profond de la chaussure.  On retrouve la teinte vibrante sur les lacets, la boucle talon, et la surpiqûre. 

Reconnaissable entre tous, ce modèle anniversaire se pare du mot "Chaos" gaufré sur la partie latérale de la bottine et sous la semelle à coussins d'air, ainsi que le logo des trois marques au niveau de la semelle intérieure. 

Ce troisième chapitre du projet 1460 Remastered sera mis en vente à compter du 28 mars, en ligne sur Drmartens.com.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir