Aéroport de Rodez-Aveyron

La ligne Rodez-Paris désormais interrompue jusqu'au 3 mai

  • Pas de vols entre Rodez et la capitale jusqu'au 3 mai.
    Pas de vols entre Rodez et la capitale jusqu'au 3 mai. Centre Presse / José A. Torres / Centre Presse
Publié le / Modifié le S'abonner

Les gestionnaires de l'aéroport et l'opérateur Amelia ont décidé de repousser de plus d'un mois supplémentaire la reprise de la liaison aérienne. 

Dans un premier temps, les liaisons entre le chef-lieu aveyronnais et la capitale avaient été suspendues jusqu'au 29 mars. Désormais, la situation impose de repousser cette interruption jusqu'au 3 mai prochain. 

La décision a été prise ce mercredi 25 mars par le président du syndicat mixte de l’aéroport, Jean-François Galliard, et le président de la SEM Air 12, Christian Tieulié, à la demande du président de la compagnie Amélia, Alain Regourd. Et ce, en accord avec la Direction générale de l'aviation civile.  

"Il est vrai qu'il n'y a guère de passagers à l'heure actuelle. La situation économique devient très difficile pour l'opérateur. Et de plus, l'arrêt temporaire de la ligne a une vocation bien compréhensible à limiter la propagation de l'épidémie", confie le président Jean-François Galliard. 

La date du 3 mai a donc été actée. Il reste possible que la reprise du trafic entre Rodez et Paris soit à nouveau repoussée en fonction de la situation...

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir