Rodez Agglomération : des commerçants non sédentaires livrent à domicile

  • Pour l'instant, douze commerçants non sédentaires ont répondu à l'initiative de la Ville de Rodez et de Rodez Agglomération d'assurer des livraisons à domicile sur le chef-lieu aveyronnais.
    Pour l'instant, douze commerçants non sédentaires ont répondu à l'initiative de la Ville de Rodez et de Rodez Agglomération d'assurer des livraisons à domicile sur le chef-lieu aveyronnais. José A. Torres - José A. Torres
  • Douze producteurs se sont déjà inscrits.
    Douze producteurs se sont déjà inscrits.
Publié le , mis à jour

Douze ont déjà été recensés dans une initiative de la Ville et de la communauté d'agglomération.

A l'instar de la Région qui a lancé en début de semaine, en étroite collaboration avec la Fédération des marchés de gros de France, la plateforme digitale solidarite-occitanie-alimentation.fr, la Ville de Rodez et Rodez Agglomération ont souhaité "recenser les commerçants non sédentaires acceptant de livrer à domicile sur Rodez".

Le (double) objectif de cette initiative : "Permettre aux maraîchers locaux présents sur les marchés ruthénois de continuer leur activité malgré les restrictions de déplacement et aux Ruthénois de continuer à consommer local".

Des points de livraison à Sébazac-Concourès et Luc-la-Primaube sont également mis en place ponctuellement. Il suffit de contacter les mairies de ces deux communes pour plus de renseignements.

Retrouvez la liste complète en illustration.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?