Beauté

KKW Beauty et Kylie Cosmetics suspendent les livraisons pendant le confinement en Californie

  • Kim Kardashian (à gauche) et Kylie Jenner (à droite) assistent à la soirée Vanity Fair organisée après celles des Oscars, le 9 février 2020.
    Kim Kardashian (à gauche) et Kylie Jenner (à droite) assistent à la soirée Vanity Fair organisée après celles des Oscars, le 9 février 2020. Jean-Baptiste Lacroix / AFP / Jean-Baptiste Lacroix / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Alors que les États-Unis prennent des mesures pour faire face à la pandémie de COVID-19, les soeurs Kylie Jenner et Kim Kardadshian West suspendent l'activité de leurs marques de cosmétiques.

Dans un communiqué publié sur Twitter, le duo a annoncé que les centres californiens de distribution utilisés par leurs marques Kylie Cosmetics et KKW Beauty étaient temporairement fermés en raison du confinement, une mesure respectée dans cet état américain pour stopper la progression du virus.

Le communiqué explique par ailleurs que les conditions de remboursement ont été adaptées à la situation.

Les deux soeurs sont actuellement elles-mêmes en confinement et encouragent leurs followers à faire de même.

Cette semaine, Jenner a adressé le message suivant à ses 167 millions d'abonnés sur Instagram : "J'espère que tout le monde prend les mesures de distanciation sociales au sérieux ‼️".

Kardashian a demandé à ses 163 millions de followers : "Que faites-vous pour distraire vos enfants ??? Nous sommes confinés en famille et avons besoin d'idées amusantes pour nous occuper ! Si vous avez des suggestions, nous sommes preneurs !".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir