Coronavirus : les derniers événements annulés et/ou reportés dans le monde de la musique

  • Lady Gaga ne dévoilera pas son nouvel album "Chromatica" au mois d'avril.
    Lady Gaga ne dévoilera pas son nouvel album "Chromatica" au mois d'avril. Angela WEISS / AFP / Angela WEISS / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Il s'agit très certainement d'un des secteurs les plus impactés par la crise du Coronavirus.

Dua Lipa dévoile son nouvel album plus tôt que prévu

Deux ans après la sortie de "Dua Lipa", la musicienne britannique s'offre son deuxième album, "Future Nostalgia” et plus tôt que prévu. La faute à une fuite sur internet qui a dévoilé la totalité de son opus avant la date convenue, rapporte la BBC. En ce qui concerne sa tournée, la voilà repoussée à l'année prochaine.

Haim décale la sortie de "Women in Music Pt. III"

Les trois soeurs ont elles aussi dû revoir leurs plans face à la crise du Covid-19. "Women in Music Pt. III" qui devait sortir le 24 avril est finalement repoussé. Aucune date précise n'a été annoncée, si ce n'est que ledit album sera disponible cet été.

Pas de Lady Gaga au mois d'avril

Alors qu'elle était revenue plus en forme que jamais, avec un clip haut en couleur rappelant ses premières gloires, Lady Gaga a annoncé qu'elle ne dévoilerait pas comme prévu son nouvel album "Chromatica" annoncé pour le 10 avril.

Camila Cabello, BTS et Harry Styles remettent à plus tard leur tournée

Pas de "Romance Tour" pour la jeune interprète de "Havana", ni pour Harry Styles qui avait prévu de défendre son dernier bébé "Fine Line" lors de son Love Tour. Même son de cloche chez les membres de BTS qui ont préféré reprogrammer leur tournée nord-américaine.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir