Une cinquième victime en Aveyron, 25 personnes hospitalisées

  • Le coronavirus Covid-19 a officiellement fait 5 morts en Aveyron, où 25 personnes sont hospitalisées.
    Le coronavirus Covid-19 a officiellement fait 5 morts en Aveyron, où 25 personnes sont hospitalisées. Reproduction Centre Presse / Reproduction Centre Presse
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Une personne est décédée ce vendredi dans le département.

Le coronavirus Covid-19 a fait une victime de plus dans le département, comme le révèle le bilan épidémiologique quotidien que vient de publier l'Agence régionale de santé (ARS) d'Occitanie.

Elle s'ajoute malheureusement aux quatre personnes qui avaient déjà perdu la vie : une le mercredi 18 mars, trois autres dans la seule journée de jeudi 26 mars. L'identité et l'orgine de cette nouvelle victime n'ont pas été précisées.

On apprend également que désormais, les services de réanimation aveyronnais accueillent 6 malades dans un état grave, alors que 25 personnes au total sont hospitalisées en Aveyron, soit quatre de plus que la veille. A noter toutefois que 13 personnes hospitalisées depuis le début de la crise sanitaire ont pu regagner leur domicile.

Au niveau régional, le bilan passe désormais à 61 morts soit 7 de plus que jeudi soir, alors que le nombre de personnes en réanimation est désormais de 186 (10 de plus) sur l'ensemble du territoire de la région Occitanie.

Enfin, 622 personnes sont en cours d'hospitalisation contre 551 24 heures plus tôt, ce qui montre, si besoin était, l'accélération de la pandémie dans la région.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir