Goutrens. Les autocaristes étaient en visite à l’espace Georges-Rouquier

Abonnés
  • Avant le confinement, les autocaristes avaient vu qu’ils pourraient organise  des journées touristiques dans le village.
    Avant le confinement, les autocaristes avaient vu qu’ils pourraient organise des journées touristiques dans le village.
Publié le
CORRESPONDANT

Récemment, l’association Georges-Rouquier avait invité les autocaristes et agences de voyages du département pour leur faire visiter l’espace qui porte le nom du cinéaste local. C’est dans une très bonne ambiance que plusieurs entreprises ont pu avoir une visite commentée par Didier Martin, le responsable de la communication.

Le coprésident André Benaben a exposé les possibilités de passer une excellente journée dans et autour du village avec le sentier Farrebique et Biquefarre récemment ouvert, la possibilité de se restaurer sur place à l’auberge Le Patois et de toutes les visites possibles dans les environs.

La journée s’est terminée par un pot amical. Suite aux recommandations du gouvernement les rencontres Cinéma et Ruralités sont annulées. Ainsi, pas de film Petit Paysan vendredi 3 avril, pas de film Le berger des bactéries et Au nom de la terre programmés samedi 4 avril, pas de film Femmes de la terre en clôture le dimanche 5 avril. Les week-ends du mois d’avril, l’espace sera fermé : "Dès que la situation s’améliorera nous informerons le public… Pour l’instant nous ne savons pas ce qui va se passer donc aucune manifestation en vue" a conclu un des deux coprésidents, Jean-Claude Trébosc.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?