Villefranche-de-Rouergue. Les remerciements des membres du comité foire

  • Une ambiance foire que nous ne connaîtrons pas cette année pour cause d’annulation liée au Coronavirus.
    Une ambiance foire que nous ne connaîtrons pas cette année pour cause d’annulation liée au Coronavirus.
Publié le
Rédaction 12

Après l’annulation de la manifestation, le comité foire remercie ses fournisseurs et ses partenaires.

Après l’annulation de la foire de printemps du Villefranchois, Print’en Rouergue, qui devait avoir lieu du 23 au 27 avril, fournisseurs et partenaires ont immédiatement soutenu la décision, la jugeant justifiée. "Ils ont, sans aucune hésitation, rendu caduc les engagements que nous avions pris avec eux" souligne le conseil d’administration du comité foire, qui ont pleinement investi en moyens humain et financier.

Clin d’œil aux bénévoles

"Toujours et plus que jamais dans le confinement sanitaire, avec le recul, nous sommes certains que cette décision anticipée – prise le 12 mars – était la meilleure par rapport aux contraintes sanitaires qui se dessinaient. De plus, économiquement, cela a permis de minimiser les dépenses incompressibles à leur strict minimum" explique le comité. Il poursuit : "Dans les jours qui viennent tous les exposants et annonceurs publicitaires vont recevoir, ou ont reçu, leur remboursement intégral des sommes versées. Les courriers sont partis."

Les responsables de la foire terminent leurs remerciements par un clin d’œil à tous les bénévoles actifs et à ceux inscrits pour les cinq jours de foire (parkings, bars, entrées, agricole, restauration, administration, matériel).

Dès que le bilan définitif sera tiré et que le contexte le permettra, une assemblée générale sera proposée à tous les membres et bénévoles. "Merci à tous ceux qui ont partagé l’organisation de cette 14e foire 2020. Elle va rester dans les annales de nos foires comme un rendez-vous manqué, mais indépendant de notre volonté", conclut le conseil d’administration.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?