Confinement : ces icônes de mode qui n'hésitent plus à se dévoiler au naturel

  • Bella Hadid au naturel pendant le confinement.
    Bella Hadid au naturel pendant le confinement. Bella Hadid / Instagram 2020 / Bella Hadid / Instagram 2020
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - En confinement depuis plusieurs jours ou semaines, selon où elles vivent, les stars de la mode abandonnent progressivement make-up, cheveux parfaitement lissés, ou tenues sophistiquées, se dévoilant au naturel, pour la première fois pour certaines. Et on adore ! Car on apprécie de les voir enfin telles qu'elles sont vraiment, et on se demande même pourquoi elles ont attendu aussi longtemps. Tour d'horizon des mannequins et icônes de mode qui ont décidé de se révéler au naturel durant cette période de "quarantaine".

Bella Hadid
La star des podiums profite du confinement pour s'offrir une bonne dose de vitamine D, s'adonnant dans son jardin à une séance de bronzage. Pour ce faire, la belle a opté pour un look ultra naturel, et on valide. En bikini blanc, la jeune femme s'affiche sans make-up, les cheveux mouillés, et sans lunettes de soleil, pour notre plus grand plaisir.

Ariana Grande
On la connait avec un make-up travaillé, et surtout avec les cheveux parfaitement lissés, souvent relevés en une ponytail haute et longue, sa signature... Mais en plein confinement, la chanteuse américaine a elle aussi décidé de se mettre en avant au naturel. Résultat, on découvre ses cheveux ondulés, presque en bataille, qui lui vont à merveille. 

Joséphine Le Tutour
Si on a plus l'habitude de voir la top française sans make-up, son compte Instagram reste essentiellement consacré à ses shootings photo et ses défilés. Résultat, on avait en tête des tenues glamour, chic, et sophistiquées, et des mises en beauté appuyées. Belle surprise donc de découvrir la jeune femme en jogging, les cheveux relevés négligemment, et sans aucune touche de maquillage, et de se rappeler pourquoi elle est devenue l'un des mannequins français les plus renommés dans le monde.

Alessandra Ambrosio
En famille depuis le début du confinement, la top brésilienne profite de ses proches à travers de nombreuses activités qu'elle partage sur les réseaux sociaux. Sur sa dernière publication, elle met en avant plusieurs selfies pris dans son jardin alors qu'elle cultive son bronzage. Comme ses homologues, la star des podiums fait le choix du "no make-up" portant simplement un chapeau de paille avec son maillot de bain.

Rosie Huntington-Whiteley
Passionnée de cosmétiques au point de lancer sa propre marque Rose Inc., Rosie Huntington-Whiteley profite du confinement pour laisser respirer sa peau et zapper l'étape maquillage le matin. Sur les nombreuses photos qu'elle partage depuis qu'elle est confinée, on peut notamment la voir dans une chemise ample en satin, style homewear, les cheveux relevés en chignon et sans aucune trace de make-up.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir