La Loubière. Des vidéos de promotion économique et touristique du territoire mises en ligne

Abonnés
  • Des chantiers multiples, tels que la nouvelle station d'épuration de Lioujas, attestent du dynamisme de la Communauté de Communes Comtal Lot Truyère.
    Des chantiers multiples, tels que la nouvelle station d'épuration de Lioujas, attestent du dynamisme de la Communauté de Communes Comtal Lot Truyère.
Publié le
CORRESPONDANT

La communauté de communes Comtal Lot Truyère a mis en ligne sur son site de courtes vidéos promotionnelles afin de valoriser ce territoire administratif aux plans économique et touristique.

De façon certes très brève mais très pertinente et professionnelle, ces vidéos mettent en valeur ses atouts pour œuvrer à son essor et à la croissance espérée de sa démographie. "Ici on respire", met en exergue un environnement bucolique exceptionnel. "Ici on bâtit" démontre l’évolution en cours par les chantiers de construction, notamment dans les Parcs d’Activités. "Ici on sème", évoque un milieu agricole actif et dynamique dans les secteurs de l’élevage, de la culture et de la vitiviniculture. "Ici on grandit", évoque toutes les possibilités de garde et d’éducation des générations montantes. "Ici on invente", évoque des activités économiques à la pointe de la technologie développées dans diverses entreprises implantées en Comtal Lot Truyère.

Il ne manque à ce splendide catalogue qu’un petit clip sur le thème du patrimoine bâtit, lui aussi très dense et valorisant.

En ces périodes de confinement, il semble opportun de découvrir ces vidéos, autant pour ceux qui ont la chance d’y vivre que pour ceux qui sont en recherche d’un aussi plaisant environnement.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à La Loubière

299000 €

L'agence IMMO DE FRANCE vous propose en avant première cette grande maison [...]

Toutes les annonces immobilières de La Loubière
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?