Épiciers au village, Fabrice et Hélène sont au service de la population

  • Il est midi, Fabrice dépose l’assiette chaude et bien garniechez une personne seule.
    Il est midi, Fabrice dépose l’assiette chaude et bien garniechez une personne seule.
Publié le

Fabrice parcourt la commune et ses alentours avec son véhicule utilitaire. Avant l’épidémie, il livrait déjà quelques repas mais depuis les consignes de confinement, ses livraisons ont augmenté. À présent, aux familles qui en ont fait la demande, il apporte des repas supplémentaires aux personnes seules ou fragilisées, mais il dépose également des courses alimentaires à ceux qui lui passent une commande.

À l’épicerie, Hélène reçoit de nombreux habitants de la commune, à présent limités dans leurs déplacements. Elle propose aussi de délicieuses pizzas aux familles confinées, dont certaines d’entre elles ont des ados à l’appétit bien aiguisé.

Contact : 06 65 68 38 29.

Informations municipales

Les locaux de la mairie et de la poste sont fermés. Pour autant le secrétariat est toujours joignable aux horaires normaux. Céline, la secrétaire fait du télétravail pour l’essentiel et un transfert d’appel a été mis en place de façon à ce qu’elle puisse répondre aux différentes communications téléphoniques depuis son domicile. Les différents élus prennent un soin tout particulier à contacter par téléphone toutes les personnes âgées ou les plus isolées ou encore les plus vulnérables de la commune, afin de savoir si tout se passe bien pour eux, ce qui est le cas pour l’instant.

Suite à des demandes, la mairie a distribué des formulaires de dérogations nécessaires lors des contrôles des forces de l’ordre.

D’autre part, pour répondre aux exigences de l’ARS, la dose de chlore a été augmentée dans le traitement de l’eau potable.

Il se pourrait donc qu’elle puisse avoir plus d’odeur ou de goût.

La mairie tient à remercier la boulangerie "Mescladis" qui continue à fabriquer et à servir son pain. Elle remercie également l’épicerie d’Hélène et Fabrice de continuer à ouvrir ses portes et de faire des livraisons aux personnes les moins à même de se déplacer.

Contact mairie : 05 65 74 12 23.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Comps-La-Grand-Ville

285000 €

A vendre en exclusivité dans votre agence Stéphane Plaza Immobilier Rodez!S[...]

680 €

Lieu-dit, à 20 mn de La Primaube. Maison de village entièrement restaurée, [...]

Toutes les annonces immobilières de Comps-La-Grand-Ville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?