La municipalité mobilisée à distance

  • Tout est bien calme autour de la mairie et dans le village
    Tout est bien calme autour de la mairie et dans le village
Publié le / Mis à jour le S'abonner

La mairie a mis en place un accueil téléphonique en permanence, les administrés peuvent ainsi laisser un message ils seront rappelés rapidement, le maire Vincent Alazard, précise "N’hésitez pas à nous appeler si vous avez le moindre souci ", deux agents des services techniques travaillent de chez eux afin de répondre si problèmes, (fuites d’eau et autres…). Une solidarité collective et une bonne communication en croisant les fichiers de l’association ADMR, la municipalité a pu ainsi repérer les personnes vulnérables non inscrites à l’association. Ces personnes sont appelées par la municipalité tous les deux jours. De plus, M. le Maire a déposé chez les commerçants des autorisations de sorties à remettre à leurs clients ne disposant pas d’internet ou ayant des difficultés pourécriture.

Les travaux de rénovation du centre bourg sont en stand-by, les entreprises du BTP ont prévenu qu’elles ne pouvaient plus assurer la continuité de ces chantiers.

"Un seul mot d’ordre, restez chez vous, en cette période particulière, prenez soin de vous et de vos proches, n’hésitez pas à appeler vos voisins surtout les anciens"

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir