Quand les stars de la mode nous occupent pendant le confinement

  • Une des chorégraphies d'Olivier Rousteing mise en ligne sur Instagram.
    Une des chorégraphies d'Olivier Rousteing mise en ligne sur Instagram. Olivier Rousteing / Instagram 2020
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Après deux semaines de confinement, difficile de trouver des activités diverses et variées pour faire passer le temps plus vite et ne pas tomber dans la morosité. Heureusement, de nombreuses personnes, dont les acteurs de la mode, multiplient les actions pour nous occuper pendant cette "quarantaine" imposée pour enrayer la pandémie. Tour d'horizon.

Les chorégraphies d'Olivier Rousteing
Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, est très présent sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Le styliste français a d'ailleurs prévu de dévoiler les archives de Balmain, de proposer des croquis à colorier, et de lancer des défis hebdomadaires à ses followers pour entretenir leur créativité tout au long du confinement. Mais ce que l'on aime plus que tout ce sont ses vidéos où il s'adonne à des chorégraphies via TikTok ou pousse la chansonnette en mettant en avant ses propres créations. Un pur bonheur.

Le club de lecture de Kaia Gerber
La top américaine Kaia Gerber a pris l'initiative de monter son propre club de lecture en ligne pour permettre à ceux qui se sentent isolés de rester connectés au monde extérieur par le biais des réseaux sociaux. Le principe est simple : la jeune femme met un livre à l'honneur, et la semaine d'après elle organise un live sur Instagram - seule ou avec un invité - pour parler de l'ouvrage en question. Le premier livre à feuilleter n'est autre que "Normal People" de Sally Rooney.

Les challenges de nombreuses icônes
Les acteurs et icônes de la mode, dont Billy Porter, Simon Porte Jacquemus, ou Jennifer Lopez, sont de plus en plus nombreux à lancer des défis à leurs abonnés pour réveiller leur créativité et les aider à mieux vivre le confinement. Le premier a notamment convié ses followers à recréer la tenue qu'il portait lors du Gala du Met 2019, quand le second leur a demandé de créer un visage à partir de tout ce qu'ils pouvaient trouver chez eux. Dans les deux cas, le résultat a été bluffant.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?