Amber Mark met à profit son confinement pour créer de la musique en toute autonomie

  • Amber Mark sur la scène du festival ACL de Zilker Park à Austin, le 7 octobre 2018.
    Amber Mark sur la scène du festival ACL de Zilker Park à Austin, le 7 octobre 2018. SUZANNE CORDEIRO / AFP / SUZANNE CORDEIRO / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Confinée à New-York, Amber Mark a entièrement autoproduit une reprise du morceau "Heart-Shaped Box", qui  figurait sur le troisième et dernier album de Nirvana, "In Utero" (1993).

Amber Mark annonce qu'elle enregistrera d'autres titres chez elle et dévoilera une nouveauté tous les 15 jours pendant le confinement. La chanteuse accompagnera tout cela de clips autoréalisés.

"Pour moi, faire de la musique pendant cette quarantaine est la seule conséquence positive d'une telle tragédie. Toute la pression que je ressens habituellement quand je fais de la musique s'envole et j'adopte une mentalité insouciante", explique Mark dans un communiqué.

"Je stressais tellement au sujet des visuels et des messages que renvoyait ma musique. J'ai déjà beaucoup appris de cette quarantaine. J'espère réussir à conserver cette mentalité une fois que tout sera terminé", ajoute l'artiste.

Amber Mark a par ailleurs offert un aperçu de son nouvel album à travers le single "Generous".

Ce titre R&B s'illustre par un clip signé Nathalie Christmas et dans lequel Mark adopte le célèbre look de Marylin Monroe dans "Les Hommes préfèrent les blondes".

Mark a laissé entendre que la sortie de l'album, qui succèdera à "3:33 a.m" (2017), était prévue cette année.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir