Confinement : Chanel propose un live d'Angèle sur Instagram

  • Chanel propose un live d'Angèle via ses Instagram Stories.
    Chanel propose un live d'Angèle via ses Instagram Stories. Chanel / Instagram 2020 / Chanel / Instagram 2020
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La maison de la rue Cambon annonce une performance de la chanteuse Angèle pour permettre aux personnes confinées de se divertir le temps d'un concert live. Celui-ci se tiendra via les Instagram Stories de Chanel (@chanelofficial) ce vendredi 3 avril à 13h, heure de Paris.

En pleine crise sanitaire mondiale, les maisons de luxe et marques de prêt-à-porter multiplient les engagements, non seulement en faveur du personnel soignant avec la production de masques de protection, de tenues médicales, et de gel hydroalcoolique, mais également pour aider les gens à travers le monde à mieux vivre le confinement. C'est le cas de Chanel qui fait appel à des amis de la maison pour divertir le public.

La chanteuse belge Angèle, qui a assisté à plusieurs défilés Chanel puis a posé pour sa campagne eyewear printemps-été 2020, se produira en live via les Instagram Stories de la maison de luxe ce jour à 13h. Une façon de se montrer solidaire avec celles et ceux qui respectent les mesures prises par le gouvernement pour enrayer la pandémie de coronavirus.

Chanel a également rendu disponible la playlist "The Sound of CHANEL" sur Apple Music avec des titres comme "Baby" de Four Tet, "Désolé" de Gorillaz, "After Hours" de The Weeknd, ou encore "Mirage (Don't Stop)" de Jessie Ware.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir