Coronavirus : les derniers événements annulés et/ou reportés dans le monde de la musique

  • La pop star canadienne ne viendra pas défendre son dernier album "Changes" lors de sa tournée nord-américaine. La pop star canadienne ne viendra pas défendre son dernier album "Changes" lors de sa tournée nord-américaine.
    La pop star canadienne ne viendra pas défendre son dernier album "Changes" lors de sa tournée nord-américaine. Courtesy of Def Jam Recordings, a division of UMG Recordings, Inc.
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Il s'agit très certainement d'un des secteurs les plus impactés par la crise du Coronavirus.

La tournée de Justin Bieber repoussée
L'idole des jeunes canadiens, repousse son tour de chant, le "Changes Tour" qui devait se tenir du mois de mai à septembre en Amérique du Nord.

Même son de cloche chez Queen, dont la tournée avec Adam Lambert, le Rhapsody tour, se voit repoussé à 2021.

Le Midem repoussé à 2021
La grand-messe des professionnels de la musique, qui devait se tenir du 2 au 5 juin à Cannes, se déroulera finalement l'année prochaine, du 1er au 4 juin. Une plateforme numérique, Midem Digital Edition, permettra aux professionnels de suivre et de participer, en ligne, à des rencontres et des conférences diffusées en direct. 

Le Primavera Sound repoussé
Le festival espagnol se tiendra finalement du 26 au 30 août à Barcelone. Reste à savoir si l'alléchante affiche, avec notamment Lana Del Rey, Bad Bunny ou encore Tyler, The Creator, sera maintenue.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?