Coronavirus : les derniers événements reportés et/ou annulés dans la "food"

  • Le salon de la pâtisserie aura finalement lieu en juin 2021
    Le salon de la pâtisserie aura finalement lieu en juin 2021 All Rights Reserved / All Rights Reserved
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Le combat contre la pandémie du coronavirus se poursuivant, et les mesures gouvernementales appliquant le confinement jusqu'au 15 avril au moins, les prochains rendez-vous qui devaient réunir chefs, foodistas et autres personnalités du monde de la gastronomie ont été annulés et/ou reportés. Voici les dernières annonces. 

Le Concours du Meilleur Croissant au Beurre d'Isigny A.O.P

La finale de cet événement annuel dédié à féliciter le talent d'un artisan pour la confection de ses croissants devait avoir lieu les 5 et 6 mai prochains. Le grand rendez-vous devra finalement se dérouler au second semestre. Par ailleurs, les organisateurs ont expliqué que les sélections régionales avaient été annulées et qu'elles seraient reprogrammées en septembre. 

Les étoiles de Mougins

Le festival international de gastronomie vivra sa 14ème édition en juin 2021. Il devait avoir lieu les 13 et 14 juin prochains, et devait mettre à l'honneur son invité de prestige, le grand chef Meilleur ouvrier de France Jacques Maximin. 

Le salon de la pâtisserie

En début de semaine, les organisateurs de ce nouveau rendez-vous des becs sucrés à Paris ont pris la décision de ne pas tenir une troisième édition, qui devait avoir lieu en juin. Le salon de la pâtisserie convie les aficionados des beaux desserts en juin 2021.

Les grands jours de Bourgogne

Le grand salon bisannuel, qui permet aux dégustateurs et aux négociants de déguster les pépites du vignoble depuis Chablis jusqu'à la Côte Chalonnaise, retrouvera ses visiteurs du 15 au 19 mars 2021. Pour cette édition, près de 3.000 oenophiles, en provenance de 53 pays différents, étaient attendus à Beaune.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir