Harry Styles lance un T-shirt pour soutenir la lutte contre le coronavirus

  • Le T-shirt proposé par Harry Styles pour lutter contre le Covid-19.
    Le T-shirt proposé par Harry Styles pour lutter contre le Covid-19. Courtesy of Harry Styles / Courtesy of Harry Styles
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Comme un grand nombre de personnalités, le chanteur britannique Harry Styles a tenu à s'engager en faveur de la lutte contre la pandémie de coronavirus avec le lancement d'un T-shirt. Non seulement l'ex-membre du groupe One Direction envoie un message fort conviant chacun à respecter le confinement, mais en plus l'intégralité des bénéfices de la vente du produit permettra de soutenir les personnes en première ligne face à cette crise sanitaire mondiale.

Kylie Jenner, Lady Gaga, ou Rihanna, sont autant de célébrités qui ont fait le choix de s'engager contre le Covid-19 à travers des dons ou des initiatives solidaires. Harry Styles rejoint la lutte avec le lancement d'un T-shirt à message dont les bénéfices seront reversés au Fonds de réponse solidaire Covid-19 mis en place par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et alimenté par la Fondation des Nations Unies (Covid19responsefund.org).

Pas de froufrous, ni de fioritures, c'est un T-shirt simple et sobre, noir et blanc, que propose le chanteur britannique. Sur le côté face, on peut lire le message "Stay Home. Stay Safe. Protect Each Other" ("Restez à la maison. Restez en sécurité. Protégez-vous les uns les autres"). Dans le haut du dos, figure l'inscription "This T-shirt fights Covid-19 - Treat people with kindness" ("Ce T-shirt combat le Covid-19 - Traitez les gens avec gentillesse").

Proposé au prix de 26 dollars (environ 24 euros), le T-shirt est disponible sur l'e-shop consacré à l'artiste britannique (Shopus.hstyles.co.uk). Les bénéfices seront reversés au Fonds de réponse solidaire en vue d'aider les personnes les plus vulnérables et celles qui luttent en première ligne contre la maladie.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir