Bozouls. Quilles de huit : les joueurs se forment

Abonnés
  • Les bénévoles du club de l’AOB quilles de huit.
    Les bénévoles du club de l’AOB quilles de huit.
Publié le
CORRESPONDANT

Les samedis 22 et 29 février, à Bozouls, huit stagiaires de divers clubs ont suivi la formation spécifique de premier niveau des quilles de huit coachés par Géraldine Bou et Vincent Bousquet, intervenants de la discipline.

C’est avec plaisir que l’AOB Quilles de 8 a accueilli cette formation pendant deux samedis sous le couvert, élément indispensable sans oublier la salle de réunion mise à disposition par la mairie.

Quatre Bozoulais, Élodie Fontanier, Michel Bancarel, Sébastien Viala et Raymond Sonilhac se sont largement impliqués dans le but de fédérer dans l’avenir de nouveaux champions auprès de l’école de quilles et des jeunes et féminines. C’est dans une ambiance conviviale que se sont déroulées ces deux journées.

Ces formations déboucheront sur une évaluation qui aura lieu au cours de l’automne, en compagnie des quatre stagiaires restant de la session précédente.

Suite à l’épidémie actuelle, la saison 2020 sera différente de toutes les autres.

Le bureau rappelle qu’il est en contact régulier avec le Comité sportif aveyronnais et que des décisions seront prises dans les prochains jours. Tous les adhérents seront prévenus en temps et en heure. Rappel est fait à tous les licenciés de ne pas utiliser le couvert ni même le terrain de la zone artisanale.

En attendant des jours meilleurs, la grande famille des quilles souhaite un bon courage à toutes et à tous. Des remerciements s’adressent à toutes les personnes qui sont en première ligne face à ce virus.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?