Moyrazès. Un nouvel artisan diagnostiqueur est installé dans le village

  • Désormais Michel Boudon est à votre service.
    Désormais Michel Boudon est à votre service.
Publié le
CORRESPONDANT

Michel Boudon vient de créer une nouvelle entreprise au nom d’Humidiag et il propose des Diagnostiques indépendants de l’humidité dans la BTP.

La possibilité de maîtrise d’œuvre d’un chantier de traitement (issu du diagnostic) pour le client (Organiser et budgéter un chantier à 100 %) avec une assistance technique externe Les publics visés sont les particuliers, les entreprises, les institutionnels et les collectivités.

Ces diagnostiques sont payants, contrairement au diagnostiques gratuits proposés par les sociétés de traitement de l’humidité qui visent la vente de leurs propres techniques et produits. Humidiag a donc la particularité de pouvoir prescrire les meilleurs produits, techniques ou matériels réellement adaptés à chaque cas (et organiser leurs mises en œuvre à la demande du client) sans aucune restriction du fait de sa totale indépendance et de sa neutralité.

Les marges commerciales en sont donc fortement réduites et le coup d’un chantier de traitement en est le plus souvent diminué de façon spectaculaire et ce, tout en conservant les garanties légales du marché.

"Je suis issu d’une filière universitaire Génie-Civil, explique Michel Boudon avant de poursuivre : j’ai acquis une longue expérience dans le domaine de l’humidité auprès de plusieurs entreprises de traitement depuis 1986 et j’ai aussi été applicateur agrée dans les années 90. L’artisan précise : "Ma zone géographique d’intervention est, en premier lieu, l’Aveyron, mais je peux aussi intervenir sur les départements limitrophes ou dans un rayon de 100 à 200 kilomètres selon la demande et l’importance de l’intervention souhaitée, plus largement, l’Occitanie."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?