Une nouvelle victime en Aveyron

Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

On compte désormais 14 décès en Aveyron en milieu hospitalier.

Une quatorzième personne est décédée en Aveyron, ce mercredi en milieu hospitalier, comme le révèle l'Agence régionale de santé d'Occitanie dans son désormais traditionnel bulletin quotidien. Ce nouveau drame porte à 21 le nombre d'Aveyronnais terrassés par le Covid-19, si on ajoute les décès dans les Ehpad du département.

L'ARS fait également état d'une nouvelle baisse des hospitalisations dans le département, même si celle-ci est modeste. Ce mercredi soir, on ne comptait plus "que" 52 personnes hospitalisées, dont 8 en réanimation. Elles étaient 59 lundi soir. Enfin, 47 personnes ont pu regagner leur domicile après une hospitalisation.

Au total, sur l'ensemble de la région, quatorze personnes ont perdu la vie ce mercredi, portant à 195 le nombre de décès en Occitanie depuis le début de la pandémie.

Mais là encore, l'ARS fait état de certains signes encourageants puisque les hospitalisations (1 009) sont en baisse sensible par rapport à la veille (1 044), alors que le nombre de cas en réanimation est également orienté à la basse (328 ce mercredi soir). Enfin, 1 010 personnes ont pu rejoindre leur domicile.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?