Les singles et clips qu'il ne fallait pas manquer cette semaine

  • Usher s'offre un petit retour dans le passé en convoquant Lil Jon et Ludacris, avec qui il avait signé le morceaux "Yeah", sur le nouveau single "Sexbeat".
    Usher s'offre un petit retour dans le passé en convoquant Lil Jon et Ludacris, avec qui il avait signé le morceaux "Yeah", sur le nouveau single "Sexbeat". Jean-Baptiste Lacroix / AFP / Jean-Baptiste Lacroix / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Entre deux séances de télétravail et six lives Instagram, vous avez peut-être laissé passer quelques nouveautés musique cette semaine. Voici de quoi vous rattraper pour ce weekend.

"En Casita" de Bad Bunny

L'artiste portoricain nous a concocté un nouveau single depuis sa quarantaine et pour l'occasion il a convoqué sa compagne Gabriela Berlingeri. Un single enregistré et produit sur son téléphone portable, précise RollingStone.com.

"Brooklyn Bridges to Chorus" des Strokes

Quelques jours avant la sortie de leur dernier opus, "The New Abnormal" paru ce vendredi 10 avril, la bande des New Yorkais de The Strokes a dévoilé un single qui sent bon la new wave, "Brooklyn Bridge to Chorus". Ce nouvel album est le sixième des musiciens, et le premier depuis sept ans, après "Comedown Machine" paru en 2013.

Ecouter "Brooklyn Bridge To Chorus" de The Strokes sur YouTube : https://youtu.be/2jna3dWEnzo

"Until I Bleed Out" de The Weeknd

Le sulfureux musicien canadien a dévoilé le clip d'un single issu de son dernier projet "After Hours". On y retrouve la même ambiance de festivités nocturnes et sombres, que l'artiste a développée dans chacun de ses clips.

Regarder le clip de "Until I Bleed Out" de The Weeknd sur YouTube : https://youtu.be/i58MNnk6BhY

"Forever" de Charli XCX

L'artiste britannique nous offre aussi un single enregistré depuis chez elle. Celui-ci sera à retrouver sur son prochain album "How I'm Feeling Now", dont la sortie est annoncée pour le 15 mai prochain. Un nouvel opus enregistré depuis chez elle, qui fait suite à "Charli" paru l'année dernière.

Ecouter "Forever" de Charli XCX sur YouTube : https://youtu.be/1O9xP4g8zfU

Six nouveaux morceaux signés Aphex Twin

Le très discret roi de l'électro britannique Aphex Twin aurait dévoilé six nouveaux morceaux sur un compte qu'il administrerait derrière le titre de user18081971.

Ecouter "qu1" sur Soundcloud : https://bit.ly/3aXwHY8

"Sexbeat" d'Usher, Lil Jon et Ludacris

Les trois compères qui avaient donné de la voix à l'unisson sur le cultissime "Yeah" remettent le couvert pour un trio sobrement baptisé "Sexbeat".

Ecouter "Sexbeat" d'Usher, Lil Jon et Ludacris sur YouTube : https://youtu.be/iGURISqH3ZM

"Aries" de Gorillaz

Et de trois ! Gorillaz vient de faire paraître le troisième morceau de leur série "Song Machine". Pour l'occasion, la bande de Damon Albarn aurait convoqué Peter Hook de New Order.

Regarder le clip de "Aries" de Gorillaz sur YouTube : https://youtu.be/PKXloFW_ZCA

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir