Taylor Hill, Kaia Gerber, Elsa Hosk : les looks de la semaine en mode confinement

  • Taylor Hill dans une tenue confortable pendant le confinement.
    Taylor Hill dans une tenue confortable pendant le confinement. Taylor Hill / Instagram 2020 / Taylor Hill / Instagram 2020
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux looks partagés par les icônes de la fashion sphère passées en mode décontracté depuis le début du confinement. Une bonne façon de s'inspirer de leur garde-robe, mais aussi (et surtout) d'arrêter de culpabiliser lorsque vous privilégiez un pantalon de survêtement au détriment d'un pantalon de tailleur le matin avant de rejoindre votre espace de travail. De Taylor Hill à Elsa Hosk en passant par Kaia Gerber : voici les looks les plus marquants de la semaine.

L'avant / après de Taylor Hill
Avec beaucoup d'humour, le mannequin américain s'est amusé à partager deux photos montrant son premier jour puis son énième jour de confinement. Sur le premier cliché, elle apparaît apprêtée dans une longue robe à fines bretelles face à l'océan, tandis qu'elle est simplement vêtue de leggings blancs et d'un sweat, les cheveux en bataille, assise sur le canapé, sur le second.

Jeans et débardeur pour Kaia Gerber
La modèle montante, qui partage très peu de clichés sur les réseaux sociaux, n'a pas hésité à dévoiler avec fierté l'une de ses tenues de la semaine : un top à fines bretelles et un jeans brut. Une tenue qui pourrait être la plus sophistiquée portée ces derniers jours puisqu'elle accompagne la photo du message : "[J'avais] presque oublié les jeans".

Pyjama pour Jasmine Tookes
La sublime top américaine poursuit ses échanges avec ses followers pendant le confinement, partageant notamment des informations sur leur routine beauté quotidienne. Pour ce faire, la jeune femme a posté un cliché sur lequel elle pose dans un élégant pyjama rose satiné à fines rayures, une serviette en éponge sur la tête.

Jogging pour Elsa Hosk
La top suédoise a renoncé aux robes glamour pour un bon vieux ensemble de survêtement, idéal pour être à l'aise chez soi. Elle a opté pour un pantalon de jogging ample, couleur lilas, et un sweat à motif inspiré du basketball de couleur rose qu'elle a choisi de remonter en crop top.

Fitness pour Devon Windsor
Le mannequin américain a jeté son dévolu sur une tenue activewear, parfaite pour pratiquer le fitness ou tout autre activité physique chez soi, composée d'une paire de leggings et d'un top type brassière. Le tout décliné en rouge et porté avec une paire de lunettes de soleil et des sneakers.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir