Un live truffé d'astuces maquillage avec la make-up artist de Bourjois

  • Bourjois Paris organise un live make-up ce vendredi 10 avril à 18h sur Instagram.
    Bourjois Paris organise un live make-up ce vendredi 10 avril à 18h sur Instagram. Bourjois Paris / Instagram 2020 / Bourjois Paris / Instagram 2020
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque Bourjois propose, vendredi 10 avril à 18h, un live avec sa make-up artist Josephine Bouchereau sur son compte Instagram (@bourjoisparis). L'occasion de découvrir une mine d'astuces maquillage, à mettre en application pendant le confinement, et de s'offrir une mise en beauté parfaite pour les apéros virtuels du week-end.

Pour faire face aux mesures de confinement prises par le gouvernement, et permettre aux personnes seules de partager virtuellement avec d'autres internautes, les marques multiplient les initiatives combinant échanges et créativité. C'est le cas de Bourjois Paris qui lance un live make-up ce vendredi sur Instagram avec son ambassadrice et maquilleuse France Josephine Bouchereau.

Les beauty addicts sont conviés à venir démaquillés pour profiter des conseils de la make-up artist, qui se concentrera sur un maquillage spécial confinement et livrera ses astuces pour une mise en beauté parfaite à domicile à partir de techniques professionnelles.

Le live débutera à 18h avec la présentation de Josephine Bouchereau, puis la mise en avant des produits et pinceaux nécessaires pour réaliser la mise en beauté. Place ensuite au make-up avec des conseils et techniques, puis la maquilleuse experte répondra en direct aux questions des personnes présentes. Enfin, il sera question de savoir ce que la communauté souhaite aborder dans les prochains lives.

Car Bourjois proposera d'autres lives de ce type tout au long du confinement, et communiquera très vite sur le calendrier des prochaines sessions organisées.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir