Aveyron : une personne de plus décédée du coronavirus

  • Le bilan en Occitanie  de ce dimanche 12 avril.
    Le bilan en Occitanie de ce dimanche 12 avril. / /
Publié le / Mis à jour le S'abonner

On note toutefois une stabilisation en ce qui concerne les personnes hospitalisées et celles présentes en service de réanimation.

Une personne de plus a perdu la vie, portant à 18 le nombre de personnes décédées du Covid-19 en milieu hospitalier en Aveyron, selon le bilan quotidien de l’Agence régionale de santé.
On note toutefois une stabilisation du nombre de personnes hospitalisées, avec 55 patients (identique à la veille) et toujours six personnes placées en réanimation. A noter que tout au long de la semaine, ce sont neuf personnes qui étaient alors en services de réanimation.
Pour ce qui est de la Région Occitanie, ce sont six personnes de plus qui ont perdu la vie, portant à 239 le nombre de personnes décédées du Covid-19.
À l’instar de la situation dans le département, la stabilisation est de mise également dans les services de réanimation de la région Occitanie avec 291 personnes contre 292 la veille.
En revanche, le nombre d’hospitalisations est reparti à la hausse avec 26 personnes hospitalisées de plus que la veille, portant le nombre à 951.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir