5 maillots de bain inspirés de la garde-robe de vos mannequins préférés

  • Le maillot de bain une-pièce asymétrique de Kylie Jenner.
    Le maillot de bain une-pièce asymétrique de Kylie Jenner. Kylie Jenner / Instagram 2020 / Kylie Jenner / Instagram 2020
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Après avoir fait le tri dans votre garde-robe, fait le tour des sites de e-commerce encore accessibles, et nettoyé vos pinceaux de maquillage, quoi de mieux que de vous tourner vers l'été et d'imaginer votre garde-robe estivale. Un bon moyen de penser à "l'après" et de s'évader l'espace d'un instant, s'imaginant au bord de la mer ou de l'océan à buller en écoutant le son rassurant et rythmé des vagues. Les stars de la mode vous aident à tirer profit de ce moment en partageant leurs modèles de maillots de bain préférés pour la saison. Tour d'horizon.

Le une-pièce asymétrique de Kylie Jenner
L'influenceuse et femme d'affaires américaine partage régulièrement ses choix vestiaires sur Instagram avec ses 169 millions de followers. Les maillots de bain n'y coupent pas, et la belle brune a récemment publié un cliché sur lequel elle porte un maillot une-pièce asymétrique, d'un marron aux reflets métalliques avec des motifs en relief. On aime l'asymétrie des bretelles avec un côté large et un autre plus fin.

Le bikini minimaliste de Bella Hadid
La star des podiums respecte les mesures de confinement en profitant de sa maison aux Etats-Unis, dans laquelle elle s'adonne à la farniente. Séance de bronzage en perspective... Et pour éviter les démarcations, la jeune femme opte pour un bikini minimaliste et XXS, d'un blanc immaculé, noué à l'aide de ficelles ultra fines. Un modèle qui lui va à merveille.

Le deux-pièces tropical d'Ashley Graham
Si elle a accouché en janvier dernier, la top américaine a récemment posté plusieurs clichés pris pendant sa grossesse. Parmi eux, on découvre la jeune maman dans un bikini aux imprimés tropicaux, l'une des tendances de la saison, avec une multitude de fleurs exotiques ultra colorées. On aime le système d'attache avec des liens à nouer de chaque côté de la culotte du maillot de bain.

Le une-pièce en crochet de Winnie Harlow
Comme souvent, la top canadienne Winnie Harlow fait grimper la température d'un cran avec un maillot de bain une-pièce aux découpes ultra sexy. En crochet, le modèle échancré est semi-transparent avec ça et là les couleurs de la Jamaïque où la jeune femme a visiblement passé quelques jours avant le confinement.

Le mix and match de Candice Swanepoel
La top se distingue avec un maillot de bain composé de deux pièces dépareillées qui s'accordent à la perfection. Un must depuis plusieurs saisons déjà qui vous permettra de multiplier les combinaisons à l'infini. Sur le cliché, la jeune femme porte un bas de bikini noir, très échancré, qui contraste avec un haut blanc type brassière.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir