Une 19e victime à l'hôpital en Aveyron, 29 décès au total

  • /
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Une 19e personne est décédée ce lundi de Pâques dans le département de l'Aveyron, comme vient de l'officialiser l'Agence régionale de santé (ARS) dans son bulletin quotidien. Il s'agit d'une 19e victime en milieu hospitalier depuis le début de la pandémie.

Au total, ce sont 29 personnes qui ont perdu la vie dans le département, si on ajoute les 10 personnes décédées en Ehpad, un bilan qui a également été revu à la hausse. Selon nos informations, ce sont au total 15 résidents qui ont trouvé la mort face au Covid-19, dont 5 sont décédés à l'hôpital et sont donc déjà dans le bilan de l'ARS.

Après plusieurs jours de baisse la semaine dernière, le nombre d'hospitalisations est de nouveau à la hausse dans le département puisqu'on compait ce lundi soir 57 personnes hospitalisées, dont 5 en réanimation.

Sur l'ensemble de la région Occitanie, 10 autres personnes sont décédées ce lundi, portant le total à 250 depuis le début de la pandémie.

Là aussi, le nombre d'hospitaisations est reparti à la hausse après plusieurs jours de baisse sensible. On compte ce lundi soir 976 personnes à l'hôpital, alors qu'elles n'étaient plus que 951 dimanche soir. Lueur d'espoir toutefois, le nombre de cas graves en réanimation est en légère baisse : 287 ce lundi soir.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir