Les Points Verts et Magasins Verts se sont mis au drive

  • Pour assurer la sécurité de tous, les Magasins et Points Verts vendent désormais en drive.
    Pour assurer la sécurité de tous, les Magasins et Points Verts vendent désormais en drive. Repro CPA / Repro CPA
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Bien qu'autorisés à poursuivre la vente libre, le groupe Unicor a décidé de fermer l'accès au public à ses magasins. Et comme beaucoup d'enseignes, ils ont mis en place un système de drive.

Crise sanitaire oblige, les commerces ont dû s'adapter pour garantir la sécurité des salariés et des clients. Depuis une semaine, Unicor a converti ses Points Verts et Magasins Verts en drive. 

Ce système permet à chacun de pouvoir acheter des produits autorisés à la vente par l'Etat et la préfecture, en sécurité. Pour rappel, les ventes autorisées sont celles d'alimentation, d'alimentation animale, et de plantes aromatiques et potagères. 

Sur son site internet, Unicor précise que pour qu'une commande soit validée, elle doit comporter au minimum un des éléments cités précédemment. 

Pour passer commande, rien de plus simple ! Il suffit de se rendre sur le site du drive et de sélectionner le magasin de son choix. Une fois les produits choisis, sélectionner un horaire de retrait puis venir payer et récupérer sa commande sur le parking du magasin. 

Si une commande est passée avant 15h, elle pourra être retirée le lendemain matin ou le prochain jour ouvré du magasin. Et si elle est passée après 15h, elle sera à retirer le surlendemain matin. 

Les gestes barrières et les mesures de distanciation doivent être pleinement respectés, même à l'extérieur des magasins. 

Les agriculteurs qui souhaitent compléter une commande avec des articles professionnels peuvent directement appeler leur magasin Unicor. 

À noter aussi qu'un drive a été mis en place aux Halles de l'Aveyron d'Onet-le-Château, mais qu'il se fait par téléphone (05 65 67 88 50) et non pas sur internet. 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir