Villefranche-de-Rouergue. Intermarché offre des produits au personnel hospitalier

  • Des produits pour soutenir le personnel de l’hôpital.
    Des produits pour soutenir le personnel de l’hôpital.
Publié le
GDM

"C’est une initiative spontanée des Intermarché de l’Aveyron ", relate Serge Hillotte, le patron de celui de Villefranche. Il explique "Nous nous sommes regroupés et avons établi une liste de produits pour offrir au personnel des hôpitaux de Rodez et de Villefranche."

Ainsi, mardi matin, Serge Hilotte a livré au local dont l’hôpital dispose avenue Vincent Cibiel, des produits de longue conservation : gâteaux secs, compotes, bouteilles d’eaux, canettes de soda, qui ont été ensuite répartis dans les différents services hospitaliers. "C’est un petit geste de solidarité, qui sera reconduit", avance-t-il avec modestie. Concernant son magasin, celui-ci fonctionne normalement, en respectant toutes les préconisations sanitaires. "Nous avons des masques, des gants, des solutions hydroalcooliques pour se protéger au maximum."

Serge Hillotte a constaté que les chariots étaient beaucoup plus remplis qu’en temps normal et surtout a enregistré une explosion du drive. Il continue aussi d’assurer le service habituel de livraisons, notamment pour les personnes âgées ou isolées.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?