La cinquantième édition de la fête du Lac n’aura pas lieu cette année

Abonnés
  • L’écho des années 80 résonnera encore plus fort en 2021.
    L’écho des années 80 résonnera encore plus fort en 2021.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

À l’énoncé des dernières informations, nous le redoutions. Et puis la nouvelle est tombée… L’édition 2020 est enterrée. La cinquantième édition de la Fête du Lac est donc reportée du 10 au 14 juillet 2021.

Cette annulation fait suite à l’intervention du président de la République et à sa décision d’annuler les festivals de musique jusqu’à la mi-juillet. Les responsables de l’événement, qui comprennent pleinement cette mesure et l’assument avec courage, avouent néanmoins avoir reçu un grand coup sur la tête. Tout était prêt. La fête s’annonçait si belle !

Seulement voilà, la période et ses cruelles incertitudes faisaient mauvais ménage avec le déploiement d’un vrai rassemblement populaire, sa liesse et ses flonflons. Plus déterminés que jamais, les organisateurs déclarent : "L’engouement du public nous donne l’énergie nécessaire pour proposer, l’an prochain, une plus belle édition encore. Nous travaillons d’ores et déjà avec les artistes sur cette nouvelle programmation et nous pouvons annoncer que le Concert ‘Totalement 80’aura lieu dimanche 11 juillet 2021. Les billets achetés cette année seront valables pour 2021 : conservez donc ce précieux sésame pour fêter nos retrouvailles ! Si toutefois vous souhaitez être remboursés, les modalités à mettre en œuvre pour formaliser ce remboursement vous seront communiquées prochainement. Nous pensons très fort à ceux qui sont touchés au quotidien par ce virus. Plus que jamais soyons solidaires en ces temps de crise. Et revenons plus forts, tous ensemble. La fête sera plus folle que jamais ! On vous le promet…"

C’est noté. Ce bel élan pris pour sauter 2020 aura, à n’en pas douter, de jolies retombées en 2021.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Villefranche-De-Panat

390350 €

Batiment en L sur terrain d'un hectare paysagé et clos. Premier bâtiment[...]

495000 €

Dans environnement calme et très agréable avec vue imprenable sur le Lac, m[...]

Toutes les annonces immobilières de Villefranche-De-Panat
Réagir