Le club des deux Clochers a passé du bon temps avant le confinement

Abonnés
  • Le groupe a pu admirer le prieuré de Laramière.
    Le groupe a pu admirer le prieuré de Laramière.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Mardi 10 mars, juste avant le confinement, 74 adhérents participaient à la journée "estofinada". Le matin, ils ont fait la visite commentée du prieuré de la Ramière, par le propriétaire du domaine, un passionné de ce lieu qui dévoile peu à peu tous ses secrets. A midi un excellent repas, pour les réchauffer, était servi au restaurant la Bergerie à Maroule.

L’après-midi, balade aux phosphatières du Cloup d’Aural à Bach, gouffre à ciel ouvert qui a séduit tous les participants. Une visite guidée nous a conduits au cœur de cet univers, site naturel à la surprenante végétation.

Le contexte actuel prive les adhérents des après-midi jeux fort appréciés et qui permettent des rencontres très conviviales. Le goûter de printemps animé par un artiste illusionniste qui devait avoir lieu mardi 21 avril est annulé. A défaut de parties de cartes ou de jeux de société, les adhérents échangent par téléphone, messages ou internet. Tous les poèmes, textes, chants ou vidéos sont les bienvenus. Certaines s’occupent à fabriquer des masques. Avant de retrouver un monde serein et raisonnable, gardons confiance et la campagne. Portez-vous bien et restez chez vous. Protégez-vous et protégez les autres. Bonne continuation en attendant une prochaine rencontre après mai.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Castanet

170000 €

Ségala. Entre Sauveterre de Rouergue et Rieupeyroux, maison quasiment rénov[...]

200600 €

Cette grande maison de 150M2 se situe à Castanet à 15 min de Baraqueville. [...]

Toutes les annonces immobilières de Castanet
Réagir