Onet-le-Château. Le festival de théâtre amateur vous donne rendez-vous en 2021

  • Lors de la présentation de l’Acte II scène I.
    Lors de la présentation de l’Acte II scène I.
Publié le
CORRESPONDANT

Prolongation du confinement oblige, le festival a baissé le rideau avant même de l’avoir ouvert

Rendez-vous incontournable dans le paysage castonétois, le festival de théâtre amateur dont l’Acte II scène II devait se dérouler du 13 au 16 mai, était prometteur, avec au programme la comédie politiquement incorrecte de Pierre Sauvil "Les Coups Tordus", la comédie infidèle d’Éric Assous "Illusion conjugale", la comédie aigre-douce d’Arch Stenton "Vernon", la tragicomédie de Frédéric Sabrou "La Théorie du Moineau" et enfin la comédie tyrannique de Sedef Ecer "Lady First"… Sans oublier la traditionnelle exposition où cette année, devait exposer Bernard Sannier avec "Les Filles c’est Moche, surtout ma Sœur ".

Mais celui-ci a été annulé et il faudra attendre le 25 mai 2021 pour entendre résonner les trois coups du brigadier, comme l’explique Didier Dulac "Nous sommes contraints de l’annuler, car une programmation à l’automne était impossible pour La Baleine et en plus, cela aurait fait 2 festivals dans la même année. Les troupes qui devaient venir sont évidemment extrêmement déçues, tous en comprenant bien la situation et je sais qu’elles sont très motivées et feront le maximum pour venir l’année prochaine… ".

Le festival se déroulera donc du mardi 25 mai au samedi 29 mai 2021, soit un jour supplémentaire et donc, une sinon deux représentations en plus. Autre dommage collatéral de cette annulation : pas de prix du jury et de la ville, donc pas de lauréat 2020 et pas de troupe de théâtre en résidence à La Baleine (la récompense pour la troupe plébiscitée)…

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?