Aubin. Le "Mineur pétan club" s’offre de nouvelles tenues

Abonnés
  • Les pétanqueurs combinois équipés pour la compétition.
    Les pétanqueurs combinois équipés pour la compétition.
Publié le
ROBERT LOURENCO

Le "Mineur pétan club de Combes", (MPC), présidé par Emilien Drayer s’est paré de nouvelles tenues qui ont été remises dernièrement aux licenciés.

"Nous voulions retrouver le goût de la compétition, notamment en inscrivant nos licenciés aux différents éliminatoires, et pour cela, il nous fallait nous équiper en tenues. C’est désormais chose faite, grâce au soutien de nos fidèles partenaires, notamment ‘Bassin Boissons’ et ‘la Boucherie Charcuterie Mazars’ d’Aubin.

Si on a vraiment envie de retrouver la compétition, poursuit le président, ce n’est pas pour autant que l’on délaisse l’aspect convivial de la pétanque. Actuellement, nous comptons 8 licenciés dont un jeune de 11 ans, mais en revanche, depuis la présentation des vœux, nous comptons 50 membres honoraires et nous devrions atteindre la barre des 80 amis, comme les années précédentes.

Donc bien sûr les journées grillades, une par mois et qui réunissent la plupart de nos membres et licenciés, sont incontournables. À ces journées, s’ajoutent les concours internes du vendredi soir, qui auraient dû reprendre le vendredi 1er mai à 20 h 45. Sauf qu’entre-temps, le Covid-19 s’est invité…

Un Covid-19 qui nous a obligés à annuler le concours 55 ans et plus programmé ljeudi 2 avril. Nous espérons maintenir en revanche le concours départemental du samedi 12 septembre ainsi que le challenge Marty prévu le samedi 19 septembre.

Tout cela est bien évidemment tributaire de ce Covid-19.

Pour le moment, comme tout le monde, nous respectons les mesures de confinement, dans l’attente de jours meilleurs ."

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Aubin

100000 €

À VENDRE-Immeuble à usage locatif comprenant 2 appartements loués + possibi[...]

Toutes les annonces immobilières de Aubin
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?