Réquista. La fête de la brebis annulée à son tour

  • Le roquefort était mis à l’honneur lors de cette fête ainsi que les produits locaux.
    Le roquefort était mis à l’honneur lors de cette fête ainsi que les produits locaux.
Publié le
CORRESPONDANT

La 24e Fête de la brebis n’aura pas lieu le 7 juin. Le bureau de l’association s’est réuni la semaine dernière pour prendre la décision d’annuler la fête en accord avec les autorités locales. Une décision difficile à prendre, on le comprend, mais qui s’inscrit aujourd’hui dans les directives nationales.

Il est évident qu’il n’est pas facile d’annuler cette manifestation-phare du Réquistanais, mais les consignes gouvernementales interdisent tout rassemblement jusqu’au 14 juillet.

Déjà, les différents ateliers s’étaient mis au travail pour la réalisation des chars devant participer au défilé derrière le troupeau. Les sponsors avaient répondu favorablement pour participer à la plaquette publicitaire, et des groupes musicaux avaient été contactés... Pierrette Champon a publié son roman Que la fête soit belle !

Ce n’est que partie remise. La Fête de la brebis sera présente en 2021 et offrira une édition encore plus belle pour son 25e anniversaire.

Les responsables de l’association remercient tous les bénévoles qui avaient commencé à travailler pour cette manifestation ainsi que l’ensemble des sponsors.

Les dirigeants souhaitent à tous les bénévoles une bonne santé et leur donnent rendez-vous le plus rapidement possible.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?