Le Nayrac. Le club Sourires d’automne garde les liens avec ses adhérents

  • Les jeux devraient reprendrecet automne.
    Les jeux devraient reprendrecet automne.
Publié le
CORRESPONDANT

Le club Sourires d’automne est en pause, comme de nombreuses associations. Le programme des animations a été chamboulé dès le 15 mars où le quine a été annulé l’avant-veille. Tout était prêt cependant (lots achetés, cartons pour l’ordinateur vendus) et une réflexion s’engage désormais pour savoir comment et quand pourra avoir lieu cette manifestation.

La sortie du 7 avril a été annulée, le voyage dans les Alpes du Sud reporté du 21 au 25 septembre (sous réserve) ; les après-midi de jeux remis à l’automne…

Mais d’autres liens se sont mis en place entre les membres du club. Ils prennent des nouvelles les uns des autres, se téléphonent, échangent des photos, des vidéos, s’organisent entre voisins pour effectuer les courses… Les occupations ne manquent pas tout de même : le jardinage, la lecture, le rangement, la couture avec la confection de masques pour quelques-unes, les petites balades autour de la maison en profitant du soleil… Tous s’accordent à dire qu’ils ont de la chance de vivre à la campagne. Le plus dur est le manque de visites des enfants et petits-enfants qui auraient dû venir pour les vacances de printemps. Ils se disent que le plaisir sera encore plus grand lorsque chacun pourra se retrouver en toute liberté.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?