Uber Eats s'offre son premier Meilleur Ouvrier de France à Lyon

  • Le pâté croûte de Joseph viola, champion du monde du genre en 2009 est désormais disponible via Uber Eats
    Le pâté croûte de Joseph viola, champion du monde du genre en 2009 est désormais disponible via Uber Eats Julien Bouvier / Julien Bouvier
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Champion du monde 2009 du pâté croûte avec sa recette au ris de veau et foie gras, Joseph Viola livre désormais ses plats canailles via l'appli Uber Eats à Lyon. 

Quenelles de brochet gratinées à la lyonnaise et sauce nantua, cervelle de canut, paleron de boeuf confit comme une daube... La cuisine de la capitale des Gaules s'invite sur Uber Eats. Le géant de la livraison s'est associé pour la première fois à un Meilleur Ouvrier de France, Joseph Viola.

Le chef emblématique de Lyon pour ses plats canailles propose les recettes de sa table Daniel & Denise Saint-Jean et de son épicerie située à Villeurbanne, en région lyonnaise. En quelques clics, on peut ainsi égayer le confinement avec la tarte Tatin aux pralines de St Genix, pour 4 euros ou des madeleines au miel pour 2,50 euros, ou encore un burger au cervelas pistaché et cervelle de canut avec pommes chips maison pour 8,50 euros. Les amateurs de pâté croûte peuvent aussi se délecter de la recette championne du monde, disponible aussi bien via le restaurant que l'épicerie, pour 10 euros. 

Les livraisons sont effectuées du lundi au samedi de 11h à 14h30 et de 18h à 21h30. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir