Un vin signé Mila Kunis et Ashton Kutcher pour la bonne cause

  • La comédienne Mila Kunis
    La comédienne Mila Kunis AFP PHOTO/Frederic J. BROWN / AFP PHOTO/Frederic J. BROWN
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Le couple d'acteurs Mila Kunis et Ashton Kutcher s'est associé à une cave de Washington pour développer un vin sur le thème du confinement qui bénéficiera à plusieurs associations d'aide post-Covid-19 aux Etats-Unis.


Dans une vidéo toute simple postée sur YouTube, on découvre le couple qui évoque la genèse de ce projet pour la bonne cause.

"L'une des choses que nous faisons le soir chez nous, enfermés... c'est des rendez-vous virtuels avec des amis et l'une des choses que nous aimons faire c'est boire... partager un verre de vin et se retrouver", a expliqué Ashton Kutcher dans cette vidéo.

Depuis le début de la pandémie, le couple explique qu'il s'est interrogé pour savoir comment aider les associations caritatives.

"Et Mila a eu la super idée de combiner les deux choses", a poursuivi l'acteur.

En partenariat avec Nocking Point, un domaine viticole de Walla Walla dans l'Etat de Washington, le couple va lancer son vin appelé "Quarantine". C'est un pinot noir choisi par le couple au cours d'une séance de dégustation  à l'aveugle sur FaceTime.

A noter que 100% du fruit des ventes de ces bouteilles sera reversé à différentes associations qui aident notamment les familles les plus durement touchées par le Covid-19, ou qui fournissent du matériel médical au personnel en première ligne. Parmi ces associations on note GiveDirectly, Direct Relief, Frontline Responders Fund et America's Food Fund.

Les deux bouteilles de ce vin coûteront 50 dollars, les ventes devraient démarrer en début de mois prochain.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir