Chantez en regardant le film "Yellow Submarine" des Beatles ce week-end

  • Une édition sous-titrée de "Yellow Submarine" sera diffusée sur YouTube le 25 avril. Une édition sous-titrée de "Yellow Submarine" sera diffusée sur YouTube le 25 avril.
    Une édition sous-titrée de "Yellow Submarine" sera diffusée sur YouTube le 25 avril. All Rights Reserved
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Le film d'animation de 1968 sera diffusé en streaming à midi aux Etats-Unis (18h heure de Paris) le samedi 25 avril sur la chaîne Youtube The Beatles et permettra aux fans des Fab Four de chanter en même temps que le groupe.

Les spectateurs pourront donc chanter sur des classiques des Beatles comme "Lucy In The Sky With Diamonds", "When I'm Sixty Four", "It's All Too Much" et "All You Need Is Love", car les paroles apparaîtront en bas de l'écran pendant cette diffusion exclusive.

Cette édition de "Yellow Submarine" a été diffusée dans les cinémas en 2018 pour commémorer le 50ème anniversaire du film et n'a pas été disponible ailleurs depuis.

Ce film animé musical a été réalisé par George Dunning, alors que Lee Minoff, Al Brodax, Jack Mendelsohn et Erich Segal étaient en charge du script.

Contrairement à leurs trois films précédents, John Lennon et les autres membres du groupe n'ont pas pris part à l'élaboration de "Yellow Submarine" à part pour le volet musical.

Dans ce film, les fans découvriront des titres qui figuraient sur l'album "Yellow Submarine" comme "All Together Now", "It's All Too Much", "Only A Northern Song" et "Hey Bulldog".

"Je trouve que c'est un super film, c'est mon préféré des Beatles. Sean [Ono Lennon] l'adore, tous les petits enfants l'adorent", avait expliqué John Lennon à propos du film "Yellow Submarine" dans un entretien en 1980.

Toujours concernant The Beatles, la Material World Foundation de George Harrison a récemment lancé le défi "Inner Light" pour lever des fonds pour les soins d'urgence concernant le coronavirus.

Ce défi s'inspire du titre de George Harrison "The Inner Light", la première composition du guitariste à paraître comme un single des Beatles.

Les fans du groupe doivent partager leur couplet préféré de "The Inner Light" accompagné du hashtag #innerlight2020 sur les réseaux sociaux. La Material World Foundation donnera un dollar (jusqu'à 100.000 dollars) pour chaque message pour répondre à l'urgence sanitaire.

"Ces paroles chantées par George sont un rappel positif à nous tous qui sommes isolés (...). Restons connectés en ces temps difficiles. Il y a des choses que nous pouvons faire pour aider et nous vous invitons à partager votre Inner Light (Lumière Intérieure)", a expliqué Olivia, la veuve de George Harrison, à propos de cette initiative dans un communiqué.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?