Luc-la-Primaube. Le restaurant de l’Étoile s’adapte en proposant des plats à emporter

  • Thierry Suau propose des plats à emporter tous les jours de la semaine.
    Thierry Suau propose des plats à emporter tous les jours de la semaine.
Publié le
CORRESPONDANT

Face à l’épidémie du coronavirus Covid-19, tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays ont dû fermer leurs portes. Ainsi, le droit de servir et de consommer de la nourriture et des boissons dans les restaurants, bars, cafés a été suspendu. Toutefois, la vie ne s’arrête pas et certains commerces locaux restent ouverts et assurent un service tout en respectant les règles imposées.

Ainsi, suite à la fermeture soudaine de son restaurant de l’Étoile situé à proximité du giratoire de l’Étoile à La Primaube et des marchés, Thierry Suau a décidé de rebondir et d’adapter son métier en s’installant sur le parking de son restaurant avec un camion pizza et une roulotte. Il a mis en place une organisation aussi sensée qu’efficace pour garder le lien avec les Luco-Primaubois et les habitants des communes avoisinantes. Les clients respectent les distances préconisées tout en échangeant quelques nouvelles.

Il propose à la vente un menu du jour à emporter servi chaud ou froid, pain et couverts compris pour 11,80 € TTC. Possibilité de plat seul, entrée + plat ou plat + dessert et diverses pizzas.

En plus de la formule du jour, il propose également des plats à emporter qu’il vend sur les marchés tels que soupe au fromage, farçous, poulet et œufs de la ferme, lasagnes et autres. Ouvert de 11 heures à 14 heures et 17 h 30 à 21 heures, du lundi au vendredi, de 10 heures à 13 h 30 et 17 h 30 à 21 heures le samedi, et de 9 heures à 13 heures et 18 heures a 21 heures le dimanche. Possibilité de réservations.

Contact : 06 42 52 02 99.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?