Jacquemus innove et se réinvente avec une première campagne FaceTime

  • Jacquemus présente sa campagne printemps-été 2020 mettant en scène Bella Hadid photographiée via FaceTime par Pierre-Ange Carlotti.
    Jacquemus présente sa campagne printemps-été 2020 mettant en scène Bella Hadid photographiée via FaceTime par Pierre-Ange Carlotti. Jacquemus / Instagram 2020
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Difficile en période de confinement de réaliser des shootings photo pour promouvoir les nouvelles collections de marques de mode. Pas pour la maison Jacquemus, qui s'est adaptée à la situation et a réalisé - avec l'aide du photographe Pierre-Ange Carlotti - des clichés via FaceTime. Et qui d'autre que Bella Hadid et son sourire pétillant pour mettre en scène les modèles phare de la collection printemps-été 2020 ? Le résultat est surprenant !

Photographes, créateurs, mannequins, directeurs artistiques, stylistes, coiffeurs et make-up artists sont actuellement tous confinés - ou presque - aux quatre coins de la planète. Impossible donc de réunir tout ce beau monde pour réaliser les campagnes des collections printemps-été 2020 des plus grandes maisons de mode comme des enseignes de prêt-à-porter.

Mais dans de telles circonstances, les marques n'ont pas baissé les bras, bien au contraire, préférant se révéler encore plus créatives que d'habitude. C'est le cas de Jacquemus qui présente aujourd'hui les images de sa campagne estivale, réalisée via FaceTime et mettant en scène la top américaine Bella Hadid. Le tout en collaboration avec le photographe Pierre-Ange Carlotti et sous la supervision de Simon Porte Jacquemus.

Ne vous attendez évidemment pas à voir défiler des paysages paradisiaques. Bella Hadid, dont la silhouette n'a visiblement pas souffert du confinement, prend la pose dans des pièces quasi vides, entourée de murs blancs, de miroirs ou de fenêtres. Ce qui n'enlève rien au caractère saisissant des images. La jeune femme met en scène le prêt-à-porter de la maison, et est même photographiée nue - ou presque - lorsqu'elle présente les sacs emblématiques de Jacquemus.

Baptisée "Jacquemus at home", la campagne est pour le moment visible sur les réseaux sociaux. Bella Hadid a également partagé les clichés avec ces mots : "Best few hours... Reconnecting....".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?