L’Auberge du Moulin à l’heure du drive

Abonnés
  • Marie-Hélène, masquée et gantée, vient servir ses clients.
    Marie-Hélène, masquée et gantée, vient servir ses clients.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

L’Auberge du Moulin redonne un peu de vie au village et apporte du réconfort, avec ses bons petits plats. aux artisans qui travaillent ainsi qu’aux habitants.

Dynamique et encouragée par ses clients, malgré la fermeture de son établissement, Marie-Hélène s’est organisée et a optimisé son espace de travail, en mettant en place un service de drive sur la terrasse extérieure, avec un fléchage depuis la porte du restaurant fermé jusqu’au drive. Elle propose trois formules, du lundi au vendredi, de 11 heures à 14 heures. Il suffit de passer les commandes avant 20 heures ou le matin avant 9 heures au 05 65 44 32 36.

Toutes les conditions d’hygiène sont respectées, un tracé pour monter l’escalier qui mène à la terrasse, à l’arrivée du gel pour les mains, le client téléphone ou sonne la cloche mise à disposition et Marie-Hélène, masquée et gantée, vient servir ses clients derrière une protection.

"On ne sait pas quand on va pouvoir rouvrir, mes deux salariés sont en chômage partiel, j’ai été soutenue dans mon initiative et tout se passe bien" précise-t-elle A son ouverture, lundi 21 avril, plus d’une quinzaine de repas furent livrés. Les clients ont à disposition un WC extérieur. Bravo pour cette belle initiative généreuse et solidaire... En ces moments difficiles, on apprécie de pouvoir déguster un bon petit plat à la maison et de faire comme ci… en attendant de se retrouver à plusieurs autour de la même table, dans la chaleureuse ambiance de l’Auberge du Moulin.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir