Najac. Le camping le Passierou met en place une charte d’engagement

  • Assurer l’accueil dans les meilleures conditions le moment venu.
    Assurer l’accueil dans les meilleures conditions le moment venu.
Publié le
Marie-Hélène REGOURD

Nous vivons actuellement une situation inédite et difficile. Dû aux restrictions sanitaires imposées par le gouvernement, le Camping Le Païsserou est fermé jusqu’à nouvel ordre.

En revanche, ses gestionnaires, restent optimistes et comptent bien accueillir cet été de nombreux résidents. Plusieurs mesures exceptionnelles seront prises par la structure afin que tout se passe mieux malgré la crise du Covid-19.

En effet, a été mise en place une charte d’engagement, afin de pouvoir assurer l’accueil dans les meilleures conditions le moment venu. "Nous souhaitons avant tout protéger nos clients et notre personnel et nous vous tenons informés dans les jours à venir", expliquent les responsables.

Situés à Najac, au bord de la rivière Aveyron, le camping Le Païsserou et le hameau du Pontet proposent un accueil en emplacements, bungalows-nature et en chalets pour des vacances en couple, en famille ou entre amis… Vacances calmes ou toniques, tout est possible au Païsserou.

Le camping le Païsserou à Najac s’étend sur 3 ha de verdure et dispose de 55 emplacements confortables, de 16 bungalows-nature, et le hameau du Pontet de 25 chalets équipés, au pied du village de Najac et de sa forteresse. Des activités sportives, des activités nature et des ateliers créatifs vous attendent.

Contact : Camping le Paisserou, 12270 Najac : campingnajac@gmail.com Téléphone : 05 65 29 73 96

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?