Robyn lance son défi de danse sur TikTok

  • La chanteuse suédoise Robyn aux MTV Music Awards à Hollywood le 31 octobre 2011
    La chanteuse suédoise Robyn aux MTV Music Awards à Hollywood le 31 octobre 2011 ROBYN BECK / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La pop star suédoise a lancé son propre défi de danse #onmyown sur TikTok, pour encourager à la convivialité en ces temps de pandémie mondiale. Elle encourage ses fans à danser sur son dernier titre à succès très d'actualité intitulé "Dancing On My Own".

"Je sais que nous sommes tous confinés et à l'abri en ce moment mais au moins nous le sommes ensemble. Vous n'êtes pas seul, et vous pouvez me rejoindre avec le hashtag #onmyown", a commenté Robyn pour annoncer son défi sur TikTok.

Dans une récente interview avec Greg James dans l'émission Breakfast sur la BBC Radio 1, Robyn avait évoqué ses moments d'isolement.

"Nous nous retrouvons tous dans une retraite méditative, à notre insu. Nous n'avons pas de professeur donc nous devons faire face seul au fait que nous ne faisons pas grand-chose. C'est intéressant. L'ennui n'est pas mauvais, et être seul n'est pas une mauvaise chose non plus", a expliqué la chanteuse.

En plus de son défi #onmyown sur TikTok, Robyn avait précédemment proposé un set de musique en live il y a quelques jours. L'événement intitulé "Konichiwa TV" a été diffusé le 17 avril sur sa page Facebook, mais aussi sur ses comptes YouTube et Twitch.

Comme des millions d'internautes doivent rester chez eux pour limiter la propagation du Covid-19, les musiciens se tournent vers les réseaux sociaux pour encourager leurs fans à rester actifs en ces temps d'isolement forcé.

Alors qu'on trouve de nombreux défis participatifs sur la plateforme TikTok, les musiciens et les célébrités se tournent aussi vers Instagram pour défier leurs fans.

Ainsi, Tim McGraw, la superstar américaine de la country, a lancé son #deepcutschallenge sur Instagram fin mars, invitant ses followers à partager des reprises à la guitare de leurs titres préférés.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?