Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac. Cyclisme : la Marmotte d’Olt annule sa 24e édition

Abonnés
  • Au départ de la course, en 2019.
    Au départ de la course, en 2019.
Publié le , mis à jour
CORRESPONDANT

C’est la mort dans l’âme que le comité d’animation de la Marmotte d’Olt se voit contraint d’annuler la 24e édition de la Marmotte d’Olt. Et d’ajouter : " Aussi incroyable que cela puisse paraître, un virus invisible met à terre l’activité mondiale, et à notre modeste niveau, nous sommes aussi impactés, puisque tout rassemblement est interdit en France jusqu’à la mi-juillet. Comme bien d’autres, nous sommes donc dans l’obligation d’annuler notre épreuve. Malgré la situation inédite et particulièrement difficile pour un grand nombre de personnes et d’entreprises, nous gardons espoir et courage. Notre plus vif désir est d’organiser une belle Marmotte d’Olt en 2021, probablement les 12 et 13 juin, mais la date reste à confirmer".

L’édition 2021 sera aussi pour les organisateurs, et également pour tous les participants, l’occasion de rendre hommage à Christian Woittequand, ancien président, décédé accidentellement le 15 août 2019.

Un hommage appuyé que ses amis voulaient lui rendre cette année. "L’ensemble des parcours emprunteront La montée Christian Woittequand que nous avons créée sur la route de Montagnac où il résidait" explique un membre de l’association avant de remercier "la mairie de Saint-Geniez-d’Olt et d’Aubrac, le Département de l’Aveyron, l’office de tourisme, le centre social et les artisans et commerçants de Saint-Geniez-d’Olt et de la région pour leur soutien sans faille."

Les organisateurs leur donnent rendez-vous en 2021.

Si les conditions le permettent, le comité organisera en fin d’été ou début d’automne la rando à Christian prévue le 26 avril. Mais pour l’instant, rien de précis...

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?