Luc-la-Primaube. Rétromobile : les vieilles voitures ont roulé leurs mécaniques

  • Les participants lors de la premère sortie de l’année 2019.
    Les participants lors de la premère sortie de l’année 2019.
Publié le

Après une longue période de repos au chaud dans leurs garages, les belles anciennes des adhérents de l’association Rétromobile de Luc-la-Primaube, présidée par Michel Cavalié et Gilbert Marcadier, ont pu "se dégourdir les roues" sur les belles routes aveyronnaises avant d’entamer une nouvelle saison de balades et découvertes.

En effet, le dimanche 1er mars, et malgré une météo capricieuse, elles ont pris la route vers Roquelaure et sa coulée de lave, avant de rejoindre Vimenet, joli petit village, superbement restauré !

C’est à Bertholène, au restaurant Chez Eugène qu’elles ont eu droit à une pause bien méritée, pendant que leurs passagers se restauraient copieusement, heureux de se retrouver pour cette première sortie ! Une escapade qui a fait l’unanimité auprès de ces amoureux et collectionneurs de vieilles mécaniques. La balade au Viaduc de Millau et Montpellier-le-vieux, programmée ce dimanche 26 avril, a été annulée.

L’association Rétromobile qui compte à ce jour 71 adhérents, était fondée en avril 2013 avec les objectifs suivants : faire des rencontres et des sorties avec les véhicules anciens, faire revivre le patrimoine, découvrir des coins insolites de la région, partager des moments de convivialité et participer enfin à des manifestations se rapportant aux véhicules anciens.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?